Vous m'avez manqué!

Aucune gêne, tous commentaires et demandes sur le fonctionnement d'Astro-Québec seront pris en considération.
Répondre
Maïcé
Posteur établi
Posteur établi

Vous m'avez manqué!

Message par Maïcé » 13 oct. 2015 13:00

bonjour tout le monde,
J'ai passé mon weekend à faire F5 sur mon ordinateur, avec l'espoir de voir le forum revenir à la vie. Mais le seul mot qui revenait, c'était CRASHED :6659
Là, je vous retrouve avec plaisir! J'espère que les méchants hackers en ont fini avec le serveur... Franchement qu'y a-t-il a pirater sur un forum d'amateurs d'astronomie, on ne partage pas des secrets d'état ni des fonds importants? On devise sur l'immensité de l'univers, c'est pas tellement subversif! :13
Maïcé

Maïcé
Posteur établi
Posteur établi

Re: Vous m'avez manqué!

Message par Maïcé » 13 oct. 2015 14:13

Dan,
Je viens de lire le pourquoi du coma d'astro-québec... Ce n'était donc pas de vilains hackers... Un problème de base, c'est un souci récurrent sur les forums qui ont de l'audience. Je dirais presque que c'est bon signe. En attendant, je suis ravie que tu aies pu le ranimer et je ne t'en veux pas d'avoir attendu quelques jours. Le retour à la vie n'en est que meilleur! :ambu
Dan
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message par Dan » 13 oct. 2015 16:52

Bonjour Maïcé!

Il y a souvent des pointes d'affluence. Même si la participation stagne depuis quelques temps (faut lire ici Facebook) Astro-Québec demeure très consulté, et c'est tant mieux.

Merci de ton inquiétude, ;-)
Daniel Girard
Club d'astronomie Sirius du Saguenay
Administrateur des Forums Astro-Québec
Andrev
Modérateur
Modérateur

Message par Andrev » 13 oct. 2015 17:36

Je dois dire Dan que c'est plutôt triste la vie quand le forum est mort et qu'on ne peut plus jaser à personne !

Je suis content de le revoir actif. J'étais rendu sur le pont, j'ai pas osé sauter.

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre