Le plus bel arc-en-ciel de ma vie...

Halo solaire ou lunaire, parasélène ou parahélie, formation nuageuse inhabituelle, foudre, arc-en-ciel, etc. Sortez votre apn et capturez ce phénomène et venez en discuter
Répondre
Andrev
Modérateur
Modérateur

Le plus bel arc-en-ciel de ma vie...

Message par Andrev » 11 oct. 2014 07:23

Salut.

Habituellement je traîne toujours mon Ipad avec moi... toujours. Pourquoi cette journée du jeudi 9 oct je ne l'avais pas ?? J'sais pas. J'étais avec ma femme et nous étions à Dorion durant un très mauvais temps de pluie forte. Puis soudain un arc-en-ciel d'un bout à l'autre des horizons se forme. Puis un deuxième au-dessus et un 3è sous le premier !!! Nulle besoin de vous dire que le premier était d'un éclat incroyable très net et TOUTES les couleurs visibles jusqu'au mauve. C'était de toute beauté, tellement que nous nous sommes arrêté pour le regarder attentivement. Celui du dessus était moins intéressant mais le 3è en-dessous montrait lui aussi toutes les couleurs de manière plus pâle. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Nous étions pas mal excité de voir ça. Il a duré quelques minutes et quand il a commencé à s'effacer, en 30 secondes il est disparu.

André

Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
jfhamel
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Re: Le plus bel arc-en-ciel de ma vie...

Message par jfhamel » 11 oct. 2014 08:41

Tu aurait pu faire une parodie du célèbre vidéo avec ton triple rainbow.

Ça devait être cool. En effet ces derniers jour il ya eu des méchantes averses. J' ai même vu des petit grêlons sur ma voiture avant hier..

Jf
Andrev
Modérateur
Modérateur

Re: Le plus bel arc-en-ciel de ma vie...

Message par Andrev » 11 oct. 2014 14:50

JF

En tout cas je sais maintenant que ça existe un triple arc-en-ciel. C'est un peu comme les trois soleils.

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre