Kit d'astrophotographie (sans monture)

Section réservée aux membres des Forums Astro-Québec. Pour les Astronomes Amateurs seulement. Aucune place pour les ventes commerciales de matériels neufs. Des sanctions seront aussitôt prises si des individus contournent cette règle simple.
Répondre
Only4Star
Posteur établi
Posteur établi

Kit d'astrophotographie (sans monture)

Message par Only4Star » 09 juil. 2019 22:53

Kit pour l'astrophotographie - Manque seulement un T-ring, une dovetail et une bonne monture avec un payload d'environ 40 lbs. Je peux vendre certains articles séparément, mais j'aimerais vendre le tout ensemble si possible.

- Astro-Tech newton 8" focale 800mm F4, focuseur dual speed, vient avec extension de 35mm. Esthétique du tube passable, l'ancien propriétaire avait écrit dessus, mais l'optique est A1, très propre. 400 $
- Orion starshoot autoguider caméra et guidescope de 50mm orion avec anneaux parfocale, inclus cable USB et cable ST4 pour guidage, vendu en kit seulement 375 $
- Canon T5 non défiltré, n'a servi qu'a l'astrophoto, vient avec adapteur secteur (voir photo) aucune pile. 300 $
- Coma correcteur Baader MPCC, se visse directement au T-ring, on obtiens le bon espacement de 55mm. 200 $
- Masque de bahtinov pour effectuer le focus 25 $ (vendu avec le newton)
- Oculaire hypérion 3.5mm en 1.25, se transforme en 22mm en 2". 100 $

Je peux laisser un cheshire pour la collimation si requis.

Si vous prenez l'ensemble je laisse aller le tout pour 1200 $ ou faites une offre on verra bien ;-)

Lien pour les photos : https://www.kijiji.ca/v-view-details.ht ... 1446120251

Je suis situé dans le coin de Joliette pour information.

Martin
St-Thomas-de-Joliette, Qc, Canada
Astro-Tech AT8IN / Televue série T4 / Skywatcher NEQ6 Pro / Canon T1i défiltré / Filtre LPS D1
Répondre