Pied-colonne pour monture Astro-Physics 1200 ou 1600

Section réservée aux membres des Forums Astro-Québec. Pour les Astronomes Amateurs seulement. Aucune place pour les ventes commerciales de matériels neufs. Des sanctions seront aussitôt prises si des individus contournent cette règle simple.
Répondre
Daniel Borcard
Modérateur
Modérateur

Pied-colonne pour monture Astro-Physics 1200 ou 1600

Message par Daniel Borcard » 09 août 2018 15:50

Bonjour le groupe,

Je vends un pied-colonne de 10 po en aluminium pour monture Astro-Physics 1200 et 1600. Ce pied est venu avec une monture que j'ai achetée de seconde main, mais je ne l'utilise pas car j'ai un observatoire avec une colonne en béton. Ce pied colonne est en parfait état.
Il s'agit d'une copie artisanale de très grande qualité du pied ATS offert par Astro-Physics.
Hauteur: 98 cm (38.5 po).
3 niveaux à bulle de précision.
Pattes robustes montées sur vis pour nivellement aisé.
Pads de caoutchouc dur.
Les pieds se replient contre la colonne pour le transport.
Stabilité à toute épreuve. Idéal pour setup nomade ou permanent.
Les originaux se détaillent environ 2400$ US (+ transport et taxes). Cela représente au moins 3200$ canadiens. Prix demandé: 1600$ canadiens. Pas d'envoi postal. Je suis prêt à voyager jusqu'à 200 km de Montréal.
pied1.jpg
pied2.jpg
pied4.jpg
pied5.jpg
Daniel

--------------------------------------------------------------------------
Daniel Borcard
Observatoire du Geai Bleu
http://biol09.biol.umontreal.ca/borcard ... astro/?M=D" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Clear Sky Chart: http://cleardarksky.com/c/ObGBlQCkey.html?1" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Les faits sont têtus. Les nier ne les fera pas disparaître.
--------------------------------------------------------------------------
Répondre