Bienvenue tout le monde

Dans ce forum vous trouvez et pourrez partager des réponses techniques et conseils pratiques avec vos confrères. Instruments ( WebCam, CCD, DSLR, télescopes, accessoires, ) Appareils, logiciels, bricolages optique, électronique et mécanique.

Un problème? Une solution! Ce forum est là pour ça! Le guide Astro-Québec de l’astronomie pratico-pratique.

Modérateur : Martin Magnan

Répondre
Pratico_Pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bienvenue tout le monde

Message par Pratico_Pierre » 16 déc. 2005 23:47

Bonjour,

J’aimerais souhaiter la bienvenue à tout le monde ici, dans les forums Astro-Québec et spécialement la section Astronomie pratique, dont je suis le bête et méchant modérateur... ;-) Ben non, je suis ben "cool"! ;-)

OK alors en premier j’aimerais m’excuser pour le délai avant l’apparition de ce message, horaire de travail très occupé (dans une imprimerie, faut que le travail sorte à la date mentionnée; si ça n’est pas prêt, on reste et on le fait!).

J’ai supprimé UN message jusqu’à maintenant, tout simplement parce que je considère qu’il n’apportait rien de plus à la conversation en n’ayant qu’une seule ligne, qui était presque plus une onomatopée que du vrai texte…

Je n’empêcherai personne ni aucun message, mais j’aimerais juste que l’on évite les messages « vides » et s.v.p. pensez à la pertinence de votre message avant de l’envoyer! ;-)

Sur ce, ben profitez du forum, il est là pour ça, et merci beaucoup! ça fonctionne mieux que je n’osais l’espérer! :-)

Bonne fin d’année et j’essaierai de revenir « modérer » avant la fin de l’année! ;-)

Pierre Paquette
Groupe d’astronomes amateurs Polaris
Club d’astronomie e-toiles
Éditeur, bulletin AstroInfo
http://starpete.dyndns.org

Pierre Paquette
Répondre