Voie Lactée avec Nuages de Magellan

Ce forum est là pour nous annoncer l'ouverture de votre site web ou la mise à jour de ce dernier. Vous êtes tombé sur un site qui pourrait en intéresser plusieurs, ne vous gênez pas.
Répondre
Lucky Luc
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Voie Lactée avec Nuages de Magellan

Message par Lucky Luc » 13 oct. 2016 08:31

SGU-Another_World_At_Night_2-IMG_0875-LR_1024.jpg

Andrev
Modérateur
Modérateur

Re: Voie Lactée avec Nuages de Magellan

Message par Andrev » 13 oct. 2016 09:24

Wow, c'est plutôt rare qu'on la voie de ce côté du globe. C'est tout à fait magnifique... Elle a une belle forme et c'est cute les nuages de Magellan. Mais tu sais quoi, je n'aimerais pas ça avoir en permanence le ciel du sud. Moi voir les constellations à l'envers ça ne m'allume pas beaucoup.

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucky Luc
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Message par Lucky Luc » 13 oct. 2016 09:30

André,
le ciel du sud est différent avec de nouvelles constellations mais je pense qu'on est plus gâtée avec notre ciel...mais j'aimerais voir Oméga du Centaure cet amas globulaire qu'on voit presque qu'à l'oeil nu.....plus impressionnant que M13.....

Luc
Andrev
Modérateur
Modérateur

Message par Andrev » 13 oct. 2016 09:54

Attention, je n'ai pas dis que je ne voudrais pas voir ça, j'ai juste dis que je ne voudrais pas habiter là en permanence. Nos constellations du nord sont beaucoup plus belles que celles du sud et les constellations communes comme celles du zodiaque sont toutes à l'envers. Dans les atlas et logiciels, elles sont plus belles comme on les voit.

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre