Caméra Canon T3i défiltrée à vendre

Section réservée aux membres des Forums Astro-Québec. Pour les Astronomes Amateurs seulement. Aucune place pour les ventes commerciales de matériels neufs. Des sanctions seront aussitôt prises si des individus contournent cette règle simple.
Répondre
PierreN
Posteur établi
Posteur établi

Caméra Canon T3i défiltrée à vendre

Message par PierreN » 31 janv. 2018 22:48

A vendre : Camera T3i totalement défiltrée par Renaud VL en 2015.
Pas la moindre idée du shutter count au moment de l’achat. J’ai fait environ 90 sorties depuis son achat et je dois faire moins que 100 photos par session.
La caméra fonctionne parfaitement. Toujours traitée aux petits oignons comme tout mon équipement. J’ai fait nettoyer le senseur en septembre 2017 par Photo Service (comme chaque année). Quelques photos résultats ont été publiés ici. Je pourrais en fournir d’autres sur demande.
C’est sur que ca ne vaut pas une ZWO 1600 ou une CCD SBIG ou QHY (par exemple) mais en termes de rapport qualité prix, c’est certainement compétitif et peut être imbattable
Raison de la vente : acheté une 6D défiltrée.
Prix demandé : 400$ (avec deux batteries pas Canon en plus).
Livraison : Montréal

Skywatcher Esprit 80ED - HEQ5 pro - PoleMaster - SSAG Autoguider - Canon 6D défiltrée - Backyard EOS - IDAS LPS D1 - PixInsight
PierreN
Posteur établi
Posteur établi

Re: Caméra Canon T3i défiltrée à vendre

Message par PierreN » 05 févr. 2018 15:24

Svp communiquer par email. ;-)
Skywatcher Esprit 80ED - HEQ5 pro - PoleMaster - SSAG Autoguider - Canon 6D défiltrée - Backyard EOS - IDAS LPS D1 - PixInsight
PierreN
Posteur établi
Posteur établi

Re: Caméra Canon T3i défiltrée à vendre

Message par PierreN » 30 juin 2018 14:52

Nouveau prix : 300$
Répondre