• Publicités
Faire un partenariat avec les Forums Astro-Québec Faire un partenariat avec les Forums Astro-Québec Faire un partenariat avec les Forums Astro-Québec

Décès de Pierre Boulianne

C'est l'endroit à fréquenter pour tous les membres. C'est ici que vos administrateurs vous donneront des nouvelles et vous expliqueront certaines modifications. Passez par ici aussitôt que l'icône de gauche se teinte de rouge.

Décès de Pierre Boulianne

Sujet n°:#1  Messagepar Denis Bergeron » Jeu Mar 23, 2017 6:33 pm

À TOUS LES MEMBRES DE LA FÉDÉRATION DES ASTRONOMES AMATEURS DU QUÉBEC

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai appris avec tristesse le décès de monsieur Pierre Bouliane, vice-président du Club Véga de Cap-Rouge. Pierre avait été président de notre Fédération de 1987 à 1990 alors qu'elle s'appelait l'AGAA (Association des Groupes d'Astronomes Amateurs).

Il serait décédé lundi soir des suites d'un infarctus. Au moment où j'écris ces lignes, je ne connais pas encore les détails concernant ses obsèques. Avec son accord, je vous transmets les coordonnées de Philippe Moussette, président du club Véga, qui pourra vous donner de plus amples informations lorsqu'il en aura. Je vous prierais de le contacter directement à :
mailto:vegacrqc@hotmail.com

Nos sincères condoléances vont à sa famille et aux membres de son club dans lequel il était très impliqué jusqu'à ses tous derniers moments.

*Louise Ouellette*
Présidente
Planewave CDK 30cm F8 sur monture Paramount MX , Télescope Meade 25cm F10 LX-200 classic, Homemade 15cm F4.3, Homemade 30cm F4.7, CCD Sbig ST 10 XME, DSLR CANON T3i défiltrée et une non T3i defiltree surmonture Ioptron sky tracker, Réfracteur Televue NP-101 540mm F5, monture équatoriale allemande IOPTRON IEQ 45 GTN.
Denis Bergeron
Posteur Reconnu
Posteur Reconnu

A remercié: 0 fois
Remercié: 12 fois

Re: Décès de Pierre Boulianne

Sujet n°:#2  Messagepar Andrev » Jeu Mar 23, 2017 10:25 pm

Ouin, j'ai vu ça sur FB et je trouve ça vraiment triste. Dire qu'on l'a vu au congrès en septembre dernier !

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt
Andrev
Modérateur
Modérateur

A remercié: 9 fois
Remercié: 28 fois

Retourner vers Annonces, Actualités et Messages Importants