gros becs et big hugs!

Hein? C'est quoi ce forum? Mais y délire ou quoi? Et non rassurez-vous les amis. Comme un des rôles principaux des Forums Astro-Québec est de créer des liens, rien de mieux qu'un métier à tisser. Ici, vous pouvez parler de tout et de rien, le délire complet est accepté. C'est la zone des hors-sujets avec de la classe, bien sûr.
Répondre
Maïcé
Posteur établi
Posteur établi

gros becs et big hugs!

Message par Maïcé » 26 mai 2017 02:10

Mes amis, vous m'avez manqué !!! Je suis ravie que le forum soit réparé. Et j'adresse toutes mes félicitations aux administrateurs qui fait tout rentrer dans l'ordre. J'espère que, comme vous n'étiez pas sur vos ordinateurs, la météo vous a offert du bon temps!
Allez, je vous embrasse, ça fait tellement plaisir de vous revoir ! :9

Andrev
Modérateur
Modérateur

Re: gros becs et big hugs!

Message par Andrev » 26 mai 2017 08:52

C'est ce que j'ai dis à Daniel, le patron dans ce post.

viewtopic.php?f=1&t=16398" onclick="window.open(this.href);return false;

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Axel
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Re: gros becs et big hugs!

Message par Axel » 26 mai 2017 21:32

Le pire c'est qu'on a enfin eu un petit peu de beau temps la fin de semaine passé, ça faisait longtemps... et ça n'a pas duré!
Axel Bérubé - SAPM
Pincourt, QC, Canada
Télescope: C8 AVX - ES68 24mm, ES82 30,18,14,11, 8.8, 6.7, 4.7mm - diagonale WO 2" dielectrique - diag. Baader t2 Zeiss prism - reducteur F 6.3 - filtres Baader UHC-S et Moon&Skyglow, Oiii Celestron et autres... Filtre Baader Astrosolar.
Jumelles Orion Resolux 15x70 sur trépied Orion Paragon HD-F2
Image
Répondre