La vie ailleurs !

Hein? C'est quoi ce forum? Mais y délire ou quoi? Et non rassurez-vous les amis. Comme un des rôles principaux des Forums Astro-Québec est de créer des liens, rien de mieux qu'un métier à tisser. Ici, vous pouvez parler de tout et de rien, le délire complet est accepté. C'est la zone des hors-sujets avec de la classe, bien sûr.
Répondre
Andrev
Modérateur
Modérateur

La vie ailleurs !

Message par Andrev » 05 mars 2018 15:32

Est-ce qu'il y en a qui ont vu le film "La 5è vague" samedi dernier à la télé ?

C'est un sujet que j'avais discuté sur facebook il n'y a pas si longtemps en rappel au film "La guerre des mondes". Moi je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans tout cet univers ou même multivers et d'ailleurs qu'est-ce que nous aurions fait pour mériter tout ça à nous tout seuls ? Ben voyons, c'est clair que nous ne sommes pas seul.

Ce que j'ajoutais parcontre, c'est qu'on ne veut pas les voir ces gens venus d'ailler pour venir nous exterminer parce qu'ils ont besoin de notre planète ! J'aimerais pas ça vivre ce qu'ils ont vécus dans le film "La guerre des mondes", c'est quelque chose.

En tout cas, avec ce nouveau film de samedi, ils peuvent bien rester chez-eux. Et arrêtons d'envoyer des signaux dans l'espace pour tenter de contacter quelqu'un. C'est comme être poursuivi dans une forêt et crier "hou hou" nous sommes là !!! Ta yeule, on veut pas se faire repérer.

André

Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Tournay
Posteur établi
Posteur établi

Re: La vie ailleurs !

Message par Pierre Tournay » 05 mars 2018 16:18

:-D

Tu m'as fait rire !!

Pas facile cette question d'extra-terrestres.....
Moi aussi je crois qu'il y a de la vie ailleurs mais je pense pas qu'elle soit humaine ni qu'on s'ait fait visiter.
La vie va evoluer dans son environnement. Nous on a evoluer sur une planete qui a une etoile de faible masse, qui va vivre longtemps, on a de l'eau en masse, on a une atmosphere qui protege contre les rayons UV, on a une Lune qui stabilise la precession de la Terre. (Mars a une precession aux 150,000 and et son pole nord va se rendre a son equateur et vice versa). Ce sont tous des choses qui aident ou qui peuvent rendrent la vie difficile.

Ya des extremophiles qui sont des dures a cuire. Des betites bebites qui peuvent vivre assez longtemps dans le vide de l'espace, avec la radiation. Ils peuvent hiberner 10,000 ans sans eau....ils peuvent sejourner dans une meteorite, a l'abris et planter sur Terre dans l'eau et se reveiller (Ils en ont trouver des spores endormies depuis 10,000 ans en Atacama. Une tite goute d'eau et ca s'est reveiller).

Je trouve etrange que depuis les annees 1940 (Roswell), on a eu bien des photos floues, des video branlant et aujourd'hui depuis que tout le monde a une camara /telephone, on voit pas de martiens nulle part

Bizarre mais un sujet bien interessant :-D

Tigidou !
Pierre Tournay
Hudson, Qc...SAPM, MdC, Lunatic
20"F5 Obsession,
12 po F5 Fullum Coco-Bolo,
8"F15 Mak Intes-Micro,
6"F12 Astro-Physics modifiee,
140mm F7 TEC,
110mm F7 W/O pour Coronado 90mm
80mm F6 Officina Stellare pi trop de bebelles qui vont avec tout ca :-D
Andrev
Modérateur
Modérateur

Message par Andrev » 05 mars 2018 16:30

Ça Pierre tu l'as en maudit. C'est exactement ce que je penses aussi. Ils n'arrêtent pas se nous vanter qu'ils y a tant de milliards de cellulaires sur la planète, comment ça que personne n'a rien filmé ou photographié encore ? Moi je le dis souvent, les extra-terrestres c'est comme Dieu. Montre moi une photo de Dieu et je vais y croire à 100%, ben montre moi une photo d'un bonhomme vert et je vais y croire... C'est la même chose pour moi.

André
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Tournay
Posteur établi
Posteur établi

Message par Pierre Tournay » 05 mars 2018 16:42

Meme avec une photo .....Celui qui ne croit pas va dire "Photoshop !!!"
Donald Trump dirait...."Fake News !!!"

OK, j'ai lesprit assez ouvert pour accepter de la vie intelligente ailleurs mais je crois pas qu'ils sont venu nous visiter, nous kidnapper....

Quoique un livre de Eric Von Danekan a suggerer que l'etre humain est le resultat d'experiences fait pasr des extra terrestres qui sont venu jouer avec l'ADN des singes et la leur.
Nous somme le resultat... et de temps en temps ils viennent nous visiter en cachette pour nous etudier

Pas mal trippant comme hypothese...mais comment on fait pour savoir si c'est vrai ?

Nous, les humain, on va se rendre sur une planete et on va faire des experiences pour coloniser /Terraformer etc....Si ya une forme de vie decouverte, peut-etre qu'on va jouer avec leur ADN ?....Je charrie ici certes mais ces martiens-la vont nous voir comme des Dieux :-D

Avec des suppsitions, ya pas de fin a l'imagination et aux hypotheses. Un m;'man donner, faut des preuves pour savoir....Mais la nos vilains Gouvernements nous cache tout :-D :-D :-D

Tigidou !
Pierre Tournay
20"F5 Obsession,
8"F15 Mak Intes-Micro,
140mm F7 TEC,
Andrev
Modérateur
Modérateur

Message par Andrev » 05 mars 2018 16:47

C'est pas aujourd'hui Pierre, qu'on va régler la question. Tu as tout à fait raison. Je disais juste que je ne veux pas qu'ils viennent ici pour nous exterminer comme dans les films. J'ai juste une vie à vivre, c'est pas pour la donner à des extra-terrestres.

André
Pierre Tournay
Posteur établi
Posteur établi

Message par Pierre Tournay » 05 mars 2018 17:48

Je suis pas une reference dans ce domaine mais je pense que s'ils existent et qu'ils peuvent voyager, ils sont tellement loin qu'ils sont pas pres de venir nous attaquer....

Tigidou !
Pierre Tournay
20"F5 Obsession,
8"F15 Mak Intes-Micro,
140mm F7 TEC,
Répondre